po-liards-cifam

Succès pour la journée Portes Ouvertes de l’URMA CIFAM !

les-liards-cifam-alternants

Dans le cadre du partenariat privilégié avec l’URMA CIFAM (Centre de Formation Régional au service de l’Emploi et de l’Insertion, du développement des entreprises, et de la dynamique des territoires), la résidence Habitat Jeunes Atlantique Les Liards, située à proximité du centre d’apprentissage à Sainte-Luce/Loire, a participé à ses Portes Ouvertes, le samedi 29 janvier 2022.

Durant la journée, toute l’équipe d’adelis s’est mobilisée pour accueillir et promouvoir l’offre de logements Habitat Jeunes Atlantique de la résidence Les Liards auprès des futurs apprentis et de leurs parents. La résidence Les Liards offre aux jeunes alternants la possibilité de disposer d’un logement à la semaine ou au mois.

Les visites des logements et des parties communes de la résidence se sont succédé pour recueillir plus d’une centaine de demandes d’inscription en fin de journée. Actuellement, la résidence accueille 120 alternants à l’année.

Ce fut aussi l’occasion de recevoir une délégation de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire-Atlantique en présence de Frédéric BRANGEON, Président, Claire MORILLE, Directrice Territoriale, François COUILLAUD, Directeur de l’URMA CIFAM, ainsi que des enseignants et professionnels de la vie scolaire pour une visite guidée du site.

Un grand merci à toute l’équipe pour leur implication lors de la journée Portes Ouvertes !

Adelis donne rendez-vous prochainement aux futurs alternants !