Les femmes de l’Atelier du 23 mises à l’honneur au Secours Populaire de Nantes !

Dans le cadre d’un partenariat avec Benenova et le Secours Populaire, trois ateliers couture sont organisés dans les locaux du Secours Populaire.

Ces ateliers donnent l’opportunité à des femmes exilées de transmettre leur savoir-faire aux bénévoles de ces deux associations.

La dernière action aura lieu le mardi 08 mars, lors des portes ouvertes du Secours Populaire et pour célébrer la journée internationale de la femme, en décorant les nouveaux locaux du Secours Populaire, par des guirlandes de fanions en tissu !

L’occasion pour Cap Jeunes également d’exposer les portraits et témoignages de ces femmes sur leur parcours d’insertion sur le territoire nantais.

Exposition du 15 février au 31 mars 2022 au Secours Populaire – 16 rue du Maine  – 44000 Nantes