Rentrée des collaboratrice.teur.s d’adelis et Inserim

La rentrée des collaborateurs d’adelis et Inserim s’est déroulée ce mardi 7 septembre autour d’un buffet dans le « Jardilien » de l’Espace Beaulieu.

Réunissant collaborateurs, administrateurs et directions, elle fut enfin l’occasion de se retrouver pour un moment de convivialité, auquel nous aspirions tous après 18 mois de crise sanitaire.

David MAZURELLE, Président d’adelis, a remercié l’engagement des équipes au service des publics et des projets stimulants portés par chacune des activités de l’association. Olivier RENAUD, Directeur Général, a quant à lui accueilli les nouveaux collaborateurs ayant intégré adelis et Inserim ces derniers mois.

Tous ont particulièrement apprécié le buffet préparé par l’équipe du restaurant de l’Espace Beaulieu, partagé sous un soleil radieux !