Adelis : location appartement nantes (44)

Adelis Restauration

Adelis Restaurant
Port Beaulieu*

9 bld Vincent Gâche
Service du lundi ou vendredi

(*)Ouvert le week-end et les soirées sur réservation

Notre restaurant self-service, situé sur l’Île de Nantes, est ouvert à tous (particuliers, entreprises) du lundi midi au vendredi midi et vous propose une prestation d’un rapport qualité-prix exceptionnel. Un large choix d’entrées, de desserts et de plats cuisinés traditionnellement vous est proposé. Pour vos repas d’affaires ou en groupe, vous pouvez réserver et accéder directement à une salle pouvant accueillir 30 à 40 personnes.

Formule libre service
Nous vous proposons chaque jour trois plats différents (dont un poisson) ainsi que 3 grillades.
Tous les jeudis ; une spécialité (paella,couscous,cassoulet…), le vendredi midi un apéritif vous est offert.

Nous organisons des cocktails variés et à thème, service à l’assiette à partir de 10 personnes pour tout type de réception professionnelle ou associative à Nantes:

Professionnelle :

Associative :

Adelis Direction Générale - 11 bd Vincent Gâche - 44200 NANTES
Accueil - Hébergement - Emploi - Accompagnement Social - Restauration - Location de salles - Actualités - Liens utiles - Contact