SAVE THE DATE – MERCREDI 23 JUIN 2021 à 17H – Présentation Projet Stratégique 2025

A l’occasion de notre Assemblée Générale Annuelle que nous tiendrons uniquement avec les membres et collaborateurs de l’association de 15h à 17h

Le Conseil d’Administration et son Président David MAZURELLE ont décidé d’inviter toutes nos parties prenantes pour la présentation de notre nouveau Projet Stratégique

VERS 2025

MIEUX RÉPONDRE AUX BESOINS SOCIAUX

AU CŒUR DES TERRITOIRES

Nous avons fait le choix de tenir cette manifestation en présentiel à l’Espace Beaulieu, dans le respect des gestes barrières et des distanciations sociales.

Nous souhaitons profiter de ce moment tant attendu de convivialité pour partager avec vous notre bilan des actions engagées et les orientations définies pour notre association à l’horizon 2025.

Un cocktail clôturera la manifestation, toujours dans le respect des mesures sanitaires en cours.

Merci de confirmer votre présence à contact@adelis.asso.fr