Réf : - 1 Intervenant.e socio-éducatif.ve (F/H)

1 Intervenant.e socio-éducatif.ve (F/H)

Poste basé à Nantes - déplacements à prévoir

Offre publiée le : 29/01/2021

A pourvoir avant le : 01/04/2021

Missions

• Accueillir les résidents et apprentis/alternants, participer à la gestion locative (effectuer les états des lieux d’entrée et de sortie des logements ; traitement des impayés…)
  • Participer à la mise en œuvre du projet socio-éducatif de l’association
  • Proposer et mettre en œuvre des projets individuels et collectifs d’animation
  • Conduire un accompagnement individuel pour amener les jeunes vers l’autonomie, l’accès à l’emploi (ou le maintien) et au logement de droit commun
  • Assurer le suivi individuel des jeunes en difficultés avec les partenaires (internes et externes) concernés
  • Inscrire les actions dans une démarche d’animation territoriale
  • Accompagner les jeunes dans le savoir habiter son logement
  • Assurer une veille sur le bâti et les équipements de la résidence

• BAC + 2 en travail social
  • Savoir travailler en équipe et en autonomie
  • Bonne connaissance des outils informatiques

Statut

• CDI à pourvoir au plus tard au 1er avril 2021 à temps plein (horaires à prévoir avec 2 soirées par semaine)
  • Poste basé à Nantes – déplacements à prévoir
  • 2 061,08 euros brut mensuel (sur 13 mois) + autres avantages.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) au plus tard le 15/02/2021 :

adelis – service RH

Réf : - 1 Intervenant.e socio-éducatif.ve (F/H)