Réf : - 1 Apprenti.e production et service en restauration

Espace Beaulieu - 9 bd Vincent Gâche - 44200 NANTES

Offre publiée le : 6/09/2022

A pourvoir avant le : 10/10/2022

L’Espace Beaulieu recrute un.e apprenti.e production et service en restauration

Adelis est une association de l’ESS qui accompagne les personnes en transition à tous les âges de la vie.

Au fil des années et à travers ses différentes activités, adelis a mis en place des réponses en matière de logements accompagnés avec Habitat Jeunes Atlantique et Habitat Séniors Atlantique, d’accompagnement global avec Cap Jeunes, d’accompagnement en emploi durable avec Médiation Emploi et d’intermédiation avec Inserim (ETTI). Adelis propose et organise également des événements culturels et d’entreprises dans la salle Sémaphore, des prestations de restauration et locations de salles avec l’Espace Beaulieu. Envie d’agir pour une société plus humaine ? Rejoignez-nous !

Dans le cadre de l’activité de restauration et de location de salles, l’alternant.e sera accompagné.e par l’équipe de l’Espace Beaulieu avec pour missions principales la découverte et l’apprentissage des différentes tâches et règles du métier d’agent de production et service en restauration.

• Assurer des travaux courants liés à la préparation des repas, à l’installation de la zone de distribution ou de restauration.
    Participer aux travaux nécessités par l’application des procédures d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur.
  • Réaliser éventuellement des activités de caisse
  • Effectuer la plonge
  • Entretenir et nettoyer les locaux
  • Autres missions liées au parcours de formation (gestion évènementielle…)

• Dynamique
  • Bonne présentation
  • Apprécie le contact avec le client
  • Bonnes capacités relationnelles et à travailler en équipe

Qualification

• Alternance (contrat de 2 ans de préférence).
  • A partir de septembre 2022 (ajustable selon les contraintes).

• 9 bd Vincent Gâche – 44200 NANTES

• Rémunération selon barème légal en vigueur
  • 13ème mois
  • Repas en avantage en nature